750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
30 octobre 2009

Cocktail à la bave de crapaud et dents qui flottent... Et oui, demain, c'est Halloween!

Pas vraiment une recette mais plutôt une idée pour les bambins qui fêteront Halloween. Chez moi, un bon repas sera de mise avec la déco qui va avec, pour amuser 2 petits monstres, qui se délecteront de cet horrible breuvage, après avoir été à la chasse aux bonbons.

100_1305

Il vous faut:

  • du sirop de pistache (Bonbons Gourmands)

  • un peu de sucre

  • quelques gouttes de colorant noir

  • un jus de citron

  • des glaçons en forme de dentier (Nouvelle Vente)

Mélanger le sucre avec le colorant noir. Tremper les verres dans du jus de citron puis, dans le sucre coloré. Servir une dose de sirop de pistache, compléter avec de l'eau et mettre un glaçon en forme de dentier. Pour plus de couleur, j'ai mis dans l'eau de mes glaçons de la grenadine. Dommage, ça ne se voit pas bien sur les photos. Mais quand même, il n'est pas affreux, ce petit cocktail?

100_1304

Si vous voulez des idées pour votre repas d'Halloween, je vous invite à vous rendre ici. si vous préférez des cupcakes, c'est .

31921375_p

Bons préparatifs!

Publicité
Commentaires
C
Rigolo!
Répondre
M
... est-ce que j'ose tenter... ou pas. <br /> <br /> là, je me tate, parce que oui bon: halloween, mais euh des fois, ça fait peur quand même cette recette !
Répondre
Publicité
Publicité