750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
15 décembre 2009

Apéro de fête: Foie gras à l'aigre-doux

Encore une idée facile et rapide pour vos apéros de fin d'année. C'est bon et c'est beau, que demander de plus? Ces amuse bouches sont parfaits pour les fêtes.

100_1589

Pour 6 personnes:

  • 15 cl de muscat

  • 4 cs de raisins secs

  • 100 g de bloc de foie gras

  • 18 cc de confiture d'oignon (Cellier du Périgord)

100_1597

Faire bouillir le muscat, poivrer et ajouter les raisins secs. Laisser gonfler.
Découper le foie gras en 18 cubes. Verser dans des cuillères de présentation 1 cc de confiture d'oignon. Mettre 1 cube de foie gras dessus et décorer des raisins secs. Délicieux!

100_1598

Publicité
Commentaires
P
j'en fait demain pour l'anniversaire de ma belle-soeur je te tiens au courant bz bon réveillon patmamy
Répondre
E
Joli comme tout, pour noël ou pas je suis tjs preneuse.
Répondre
M
Miam !!! Avec de la confiture de figues, c'est pas mal non plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je teste ça, dès que je retrouve mon compte en banque !! ^-^
Répondre
P
bonne idée j'emporte pour faire à la noêl je te tiens au courant bz patmamy
Répondre
T
de bien douces petites bouchées !
Répondre
Publicité
Publicité