750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
16 janvier 2010

Brioches façon pitch

Une recette sympa que j'ai vu sur plusieurs blogs. Pour les p'tits dèj du week-end ou le goûter des enfants... et des plus grands! Allez, prends un pitch dans ta potche! Oui, ok, je sors...

100_1862

Pour 8 brioches:

  • 200 ml de lait
  • 1 cc de sel
  • 40 g de sucre
  • 30 g de beurre
  • 350 g de farine
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • pâte à tartiner Côte d'Or au chocolat noir (Bonbons gourmands)

100_1863

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP (sauf la pâte à tartiner) et lancer le programme "Pâte".
A la fin du programme, partager la pâte en 8 boules égales. Les étaler en ovale et les tartiner de pâte à tartiner (ou de confiture) puis les refermer en rabattant les bords et en les soudant bien.
Les poser sur une plaque et laisser lever au moins 30 minutes.
Badigeonner de lait sucré et enfourner 15 minutes à 200° C.

100_1864

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je souhaiterai tester votre recette g un robot menager à petrin pasde map<br /> pourriez vs me donner la recette adéquate<br /> merci d avance pr votre réponse
Répondre
L
Les pitchs me enfants adorent, je note ta recette.
Répondre
E
Je les ai faites ces douceurs de pitch et ça déchire! Je ne connais pas cette pâte à tartiner mais je crois que j'adorerais le Côte D'or! Ca se trouve facilement?
Répondre
Z
Je sens que mes enfants vont adorer
Répondre
M
la photo est superbe! miammmmm<br /> j en ai deja fait et en effet c est super bon , bien meilleur que les industriels!
Répondre
Publicité
Publicité