750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
21 janvier 2010

P'tits muffins aux herbes

Une recette toute simple et, comme de coutume, rapide, pour un apéro réussi, que j'ai trouvé chez Cess. Les herbes fraîches ont été remplacées par des herbes surgelées, saison oblige!


100_1918

Pour environ 30 muffins:

  • 125 g de farine
  • 4 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 10 cl d'huile d'olive
  • 20 cl de vin blanc sec
  • 1/2 botte de persil plat (surgelé)
  • 1 bouquet de ciboulette (surgelé)
  • 1 cs d'estragon (surgelé)
  • 140 g de fromage râpé
  • sel, poivre

100_1915


Préchauffer le four à 180° C.
Dans un saladier,  mélanger la farine, la levure et les oeufs. Verser doucement l'huile et le vin tout en mélangeant. Ajouter les herbes et le fromage puis verser la préparation dans des moules à mini-muffins. Enfourner pour 25 minutes.


100_1914

Publicité
Commentaires
F
Ils sont tout mignons tes muffins !
Répondre
E
Comme tu peux t'en douter, ces bouchées me plaisent beaucoup et irait bien avec mon cocktail!!!
Répondre
C
j'en croquerai bien un bout
Répondre
J
Ca donne envie. J'ai hâte de pouvoir la faire pour un ptit apéro sympa entre amis!
Répondre
S
MERCI, POUR CETTE RECETTE JE N'AI PAS ENCORE PREPARE MAIS ELLE PARE DELICIEUSE.SI C'EST POSSIBLE JE VOUDRAIS D'AUTRE RECETTES
Répondre
Publicité
Publicité