750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
12 février 2010

Mousse kiwi & mascarpone

Je suis une grande consommatrice de kiwi, j'en mange tous les jours. Lors de mon dernier achat, il y avait des fiches recettes proposées avec les kiwis. Vous imaginez bien que je les ai prises! Voici donc une de ces recettes.

100_2277

Pour 2 personnes:

  • 2 kiwis
  • 100 g de mascarpone
  • 1 oeuf
  • 2 cs de sucre glace

100_2278

Mixer le mascarpone avec le jaune d'oeuf puis incorporer le sucre glace. Réserver.
Monter le blanc en neige et l'incorporer délicatement à la crème au mascarpone. Mixer les kiwis. Dans des verrines, alterner des couches de kiwi et de crème de mascarpone. Décorer avec une rondelle de kiwi. Servir bien frais.

100_2282

Publicité
Commentaires
C
ça doit être trop bon
Répondre
T
comme Myriam je dirais que ce dessert est rafraichissant !
Répondre
M
Un dessert bien rafraichissant ;-)
Répondre
Publicité
Publicité