750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 mars 2010

Yaourts au chocolat, à l'orange & à la cannelle

Un nouveau parfum de yaourt à mon palmarès! J'ai reçu de Cacao & Chocolat un sachet de Cacao de Noël en poudre. Ce cacao est parfumé à l'orange et à la cannelle qui sont des parfums que j'aime beaucoup, qui prêtent à rester chez soi, enroulé dans un plaid, une tasse fumante dans la main, en regardant sa série préférée. Mais je m'égare, l'hiver est presque terminé, mais, ce n'est pas une raison pour ne pas profiter d'un moment coocooning! Tiens, et si je faisais des yaourts avec ce cacao?

100_2628

Pour 7 yaourts:

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 10 cc de Cacao de Noël
  • 6 cs de sucre en poudre

100_2624

Dans un saladier avec bec verseur, mélanger le yaourt avec le sucre et le cacao. Ajouter le lait petit à petit en continuant de fouetter. Verser la préparation chocolatée dans les pots, brancher la yaourtière et faire tourner pour 10 heures. Au bout de ce temps, refermer les pots et mettre au frais plusieurs heures avant de déguster.

100_2622

Publicité
Commentaires
C
Super originale comme recette, bien tentante en tout cas !
Répondre
S
j'en veux bien
Répondre
C
très très beau et bon yaya
Répondre
T
un yaourt bine gourmand!
Répondre
Publicité
Publicité