750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
6 avril 2010

Le yaourt du mardi: carambars pomme d'amour

J'espère que vous avez passé un très bon week-end pascal. Il est temps de reprendre le chemin du travail et, pour moi, du blog. Comme c'est mardi, je vous présente un nouveau yaourt. Totalement régressif, au bon goût de bonbon, avec une superbe couleur rose. Tout pour plaire!

100_2973

Pour 7 yaourts:

  • 16 carambars goût Pomme d'Amour (Bonbons Gourmands)
  • 1 yaourt nature
  • 4 cc de sucre en poudre
  • 1 litre de lait entier
  • 2 cs de lait en poudre

Dans une casserole, faire fondre à feu doux les carambars dans le lait en remuant de temps en temps. Laisser refroidir.
Dans un saladier à bec verseur, battre le yaourt avec le lait en poudre et le sucre. Ajouter le lait aux carambars refroidi et mélanger. Verser dans les pots et mettre en route la yaourtière pour 10 heures. Réfrigérer 4 heures au moins avant dégustation.

100_2976

Publicité
Commentaires
F
originaux tes petits yaourts ! ca doit être trés bon !
Répondre
C
un tit peu trop loin !!! non ça doit être TROP BON !!! bizz coco
Répondre
N
La couleur est merveilleuse et je pense que le goût ne doit pas être mal non plus ! bises
Répondre
F
Coucou Kate, moi non plus je ne connais pas, ici il n´y en a pas... mais je suis sûre que ce yaourt est bien gourmand, je te fais confiance... Merci. Bises gourmettes et bonne soirée.
Répondre
B
Très sympa comme idée !
Répondre
Publicité
Publicité