750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
25 mai 2010

Le yaourt du mardi: bounty, le goût du paradis!

Le gros week-end est passé, j'espère que vous avez bien profité du beau temps. Il est temps pour moi de reprendre le chemin du blog ainsi que de ses petites habitudes, comme le yaourt du mardi. Je sais que vous êtes nombreux à réaliser vos yaourts et j'espère que cette rubrique hebdomadaire vous donne des idées, sinon, vous pouvez aussi consulter mon index, à la rubrique Yaourts, vous trouverez certainement votre bonheur!

100_3448

Pour 7 yaourts:

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 8 bountys
  • 20 g de sucre
  • 1 cs de lait en poudre

Faire fondre doucement les bountys dans le lait avec le sucre en remuant de temps en temps. Laisser complètement refroidir.
Battre le yaourt avec le lait en poudre et ajouter progressivement le mélange aux bountys en remuant. Verser dans les pots et mettre la yaourtière en route pour 10 heures ou toute la nuit.
Le lendemain, mettre les couvercles sur les pots et réfrigérer les yaourts au moins 4 heures avant dégustation.

100_3446

Publicité
Commentaires
M
les bounty il s'agit de bounty ou de mini bounty?
Répondre
C
Que d'imagination!! bravo, je vais faire un essai et lorsque mes petites filles vont venir je leur ferai, je suis sûre qu'elles vont être ravies. Merci encore!
Répondre
F
Hmmmm ça a l'air trop bon!<br /> Dis... tu m'en feras quand je viendrai stp?<br /> (on vient le week-end du 5 pour te donner une idée ;)
Répondre
P
Huuuuummmmm, une tuerie!!!
Répondre
F
Haaaa oui ça c´est LE yaourt qui devrait beaucoup plaire à ma grande car elle adooooore les bountys. J´aurais ma yaourtière à partir du mois d´Août alors je garde sous le coude cette recette et viendrais souvent visiter ta rubrique yaourts. Merci Kate, bisous
Répondre
Publicité
Publicité