750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
28 juin 2010

Panna cotta à la fraise

Comme je vous l'ai déjà dit lorsque je vous ai présenté d'autres pannas cottas, c'est tellement vite fait que vraiment, il n'y a aucune excuse pour ne pas en préparer! Et avec des fruits de saison, c'est trop bon!

100_3463

Pour 3 personnes:
  • 20 cl de crème liquide (3% pour moi)
  • 125 g de fraises
  • 1 cc de sucre vanillé (maison)
  • 1 g d'agar-agar (ou 1 feuille de gélatine)

Passer rapidement les fraises sous l'eau, les équeutter et les mixer.
Dans une petite casserole, chauffer la crème avec le sucre vanillé. Ajouter l'agar-agar et laisser bouillir 1 minute. Ajouter les fraises mixées, bien mélanger et répartir dans des verrines. Laisser refroidir et mettre au frais pendant au moins 2 heures.

100_3460

Publicité
Commentaires
C
très sympa !
Répondre
B
Appétissant !!!<br /> Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
E
Trop jolie cette panna cotta !<br /> Bisous
Répondre
M
je vais tester la recette dans la matinée <br /> merci mamounette
Répondre
C
j' adore les panna cotta , hummmm à la fraise ,belle présentation<br /> bonne journèe
Répondre
Publicité
Publicité