750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
6 juillet 2010

Le yaourt du mardi: au miel & jasmin!

Il y a quelques temps, j'ai reçu un beau colis de Lune de Miel qui contenait pas mal de choses dont un flacon de miel et jasmin. Ce flacon a piqué ma curiosité et j'ai voulu tout de suite l'essayer dans des yaourts. Je sais, ça ne vous étonne pas vraiment, étant donné la fréquence à laquelle je vous donne des recettes!

100_3630

Pour 7 yaourts:

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 2 cs de lait en poudre
  • 7 cs de miel & jasmin

Fouetter le yaourt avec le lait en poudre. Ajouter le miel & jasmin puis le lait entier tout en continuant de mélanger. Verser dans les pots et mettre la yaourtière en route pour 10 heures. Fermer les pots et réfrigérer quelques heures avant de consommer les yaourts.

100_3628
Voici le colis que j'ai reçu:
100_3624
- Miel de fleurs
- Miel crémeux
- Miel & jasmin
- Miel & rose
- Sirop d'agave
-  Sirop d'érable
- Pain d'épices gastronomique
- Pain d'épices pur miel bio

image001

Publicité
Commentaires
K
Tu viens de m'inspirer une recette ;-)
Répondre
Publicité
Publicité