750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
9 juillet 2010

C'est quoi des Bams?

Suite à vos nombreuses interrogations, je vais éclairer votre lanterne. Les Bams sont les bonbons en forme de banane de Haribo, j'aime à dire qu'elles sont les cousines des fraises Tagada. Vous pouvez en trouver partout, chez tous les bons fournisseurs en confiserie et, bien sûr, dans tous les commerces.

grd_bonbons_banane

Je vous conseille aussi d'essayer les yaourts aux Bams, un délice!

26752717_p

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai jamais réussi à en garder pour les cuisiner, je crois que je les préfère aux tagadas.
Répondre
F
Me revoilà Kate ! absente ces derniers jours j'arrive pil-poil pour ces petites bananes que tout le monde aime et même ici ! en plus j'ai la chance de pouvoir les trouver tout comme les fraises Tagada sans gluten dans mon supermarché habituel, alors vivement ma yaourtière pour faire tous ces essais de bons yaourts que tu nous propose tous les mardis ;-) Bonne soirée Kate et plein de bisous gourmands<br /> P.S. : j'ai vu ton article deux billets avant : la tarte au chocolat blanc et cerises, je vais l'essayer ce sont les parfums préférés de ma grande ;-) Merci pour tout !
Répondre
B
bananes , fraises et tout les autres j'adore - je note la recette de yaourths -
Répondre
N
...Je suis morte de rire : en langage " vente" , ça veut dire : Bonjour, Au revoir ; Merci et Sourire !!!! ... mais les bananes , ça a aussi une forme de sourire !!!!!
Répondre
C
j'adore !! je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !
Répondre
Publicité
Publicité