750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
22 juillet 2010

La Rolls des pizzas: au foie gras, magret, gésiers...

Celle-là a été particulièrement appréciée par la gente masculine! Ils se sont régalés et en redemandent! Ben ouais, il n'y a que des bonnes choses dans cette pizza!

100_3562

Pour 1 pizza:

  • 1 pâte à pizza (maison cette fois!)
  • oignons
  • du foie gras (Chailla)
  • des gésiers cuits
  • du magret séché
  • des champignons de Paris (en boîte)
  • de la crème fraîche épaisse
  • un peu de fromage râpé
  • poivre

Commencer par couper les oignons en fines rondelles. Les faire revenir à feu doux dans du beurre assez longtemps, pour qu'ils aient le temps de confire un peu, de 45 minutes à 1 heure, en remuant régulièrement. C'est un délice les oignons cuits de cette façon!
Etaler la pâte et la badigeonner généreusement de crème fraîche mélangée à un peu de poivre. Disposer tous les ingrédients dessus et finir par un peu de fromage râpé. Mettre à cuire dans le fous préchauffé à 180°C durant une vingtaine de minutes.

100_3565

Publicité
Commentaires
N
j'essaie cette recette ce soir. Par contre je trouve que c'est un sacrilège de mettre des champignons en boite. Je vais mettre des champignons frais.Je vous en donnerai des nouvelles prochainement.<br /> <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
C
whaouu !! super idée !<br /> bises
Répondre
H
elle est bien sympa cette pizza!
Répondre
E
Me revoici! Que de jolies recettes, faut que je m'attarde sur ton blog pour rattraper mon retard.
Répondre
G
Oh oh !!!!!!!! Drôlement riche, mais drôlement bon !
Répondre
Publicité
Publicité