750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
4 août 2010

Cake saveur pudding vanille

Un petit cake sympa à amener partout, pour les trajets des vacances, en pique-nique ou en dessert accompagné d'une crème anglaise. Un bon goût de vanille qui ne peut que plaire. La recette vient de Cuisine gourmande.

100_3662

Pour 1 cake:

100_3658

Mélanger le yaourt avec le sucre, les oeufs, le sachet de pudding, l'huile, puis la farine et la levure. Verser cette préparation dans un moule à cake beurré et fariné s'il n'est pas en silicone et enfourner pour environ 40 minutes à 180°C. Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau. Attendre que le cake refroidisse avant de le déguster.

100_3660

Publicité
Commentaires
F
Très original cette poudre dans un cake ! je vais vite essayer...<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog... je vais continuer à découvrir le tien....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Hmmm quelle bonne idée, j'aime la textute et la saveur qu'il doit avoir.
Répondre
B
Superbe! Bravo!!
Répondre
P
Huuuummmm, un délice!!! Bravo ^^
Répondre
C
drôle d'utilisation de cette poudre
Répondre
Publicité
Publicité