750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
30 août 2010

Roulés à l'olivade verte et piment d'Espelette

Ah, les p'tits roulés, rien de plus simple à préparer pour un apéro gourmand! On a toujours dans son frigo une pâte feuilletée qui traîne ainsi que divers ingrédients pour la tartiner. Pour des apéros toujours réussis, vive les p'tits roulés!

100_3789

Pour une quinzaine de roulés:

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 bocal d'olivade verte au piment d'Espelette (Laurent Petricorena)

Dérouler la pâte feuilletée et la tartiner d'olivade. Rouler à nouveau la pâte sur elle-même en serrant bien. Mettre au congélateur 30 minutes, puis, couper la pâte en petits tronçons. Déposer les roulés sur une plaque chemisée de papier sulfurisé et cuire une trentaine de minutes dans le four préchauffé à 180° C.

100_3790

Publicité
Commentaires
S
je veux bien rouler avec toi
Répondre
P
toujours apprécié les roulés et rapide à faire bz patmamy
Répondre
C
bravo ils sont très réussis tes roulés!<br /> ils ont l'air tellement appétissants que je t'en pique au passage lol<br /> <br /> merci pour ce partage gourmand<br /> bonne soirée !
Répondre
S
Je serait bien passé prendre l'apéro avec vous moi!!! Mais je crois que je suis un peu a la bourre mdr!!
Répondre
P
Wouah, très jolie à voir et à grignoter!!! ;op
Répondre
Publicité
Publicité