750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
23 septembre 2010

Quand Valentine cuisine...

Et ben, quand elle cuisine, Valentine, c'est délicieux! A la maison, nous sommes toujours un peu réticents face aux plats préparés. Bien souvent, les goûts sont masqués sous des kilos de sel et on sent bien que tout n'est pas naturel. Aussi, quand j'ai reçu mes produits de chez Valentine, l'Homme n'a pas sauté au plafond... Enfin, pas tout de suite!

100_3717

Parce que quand je lui ai servi le gratin d'aubergines en accompagnement de côtes de mouton grillées, il a franchement adoré. Et pour cause, pas de vilain secret dans la fabrication, on sent parfaitement tous les goûts des ingrédients, pas d'exhausteur de goût. Un délice, comme du fait maison. Petit bémol quand même, la barquette est donnée pour 3/4 personnes mais je trouve qu'elle est parfaite pour 2.
Nous avons aussi testé la crème dessert au chocolat noir intense et là encore, pas de déception: une crème onctueuse avec un fort goût de chocolat, tout comme on aime.
Il nous reste à goûter le gâteau de semoule aux raisins et citrons confits ainsi que la purée de potimarron. Je suis sûre de ne pas être déçue!

100_3720

Parce qu'on a toujours des plats préparés dans son placard pour les jours de cagne ou pour les fois où on n'a pas de temps à passer aux fourneaux, je vous conseille vivement de vous rendre sur le site Quand Valentine cuisine. Parce que ce n'est pas parce qu'on mange des plats préparés qu'il ne faut pas se régaler et là, promis, le plaisir est au rendez-vous. En plus, tout est bio!

logo_QVC

Publicité
Commentaires
C
félicitation pour ton partenaire avec de délicieux produits<br /> bonne soirée
Répondre
M
j essaierai, je suis sure qu ça fera plaisir à ma Valentine (9 ans) (lol Céline)<br /> la creme chocolat me tente bien!
Répondre
C
Trop drole !!! Quand ma Valentine à moi (10 ans) cuisine, c'est pas mal non plus !!! ;-)<br /> BiZZZ,<br /> Céline
Répondre
F
Coucou Kate ! ça n'a pas l'air mauvais et puis si tu dis que c'est bon, je veux bien te croire. Je n'ai pas peur de dire que j'ai toujours dans mes placards quelques sachets de purée Mouseline ou unen boite de bons Raviolis !!! La purée de potimarron me fait saliver sur la photo... Bisous
Répondre
Publicité
Publicité