750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
29 septembre 2010

Le Moulin Gangloff

Comme vous l'avez vu dans mes recettes des pains au chocolat et du cake façon Savane, j'ai utilisé des produits en provenance du Moulin Gangloff. Le Moulin est situé à Hangviller, en Moselle et propose des produits de qualité. Evidemment, on y trouve plusieurs sortes de farines mais aussi beaucoup de produits pour la pâtisserie ainsi que des produits du terroir. J'ai été ravie de recevoir un énorme colis de leur part, un grand merci pour tout ça.
Je me suis d'ailleurs empressée de tester certains de leus produits comme la farine T 45 spécial pâtisserie, la T 55 et le sucre vanillé qui n'a absolument rien à voir avec celui que l'on trouve dans le commerce. J'ai été très satisfaite du résultat, ces produits sont parfaits. Je vous encourage vivement à les découvrir, vous ne serez pas déçus.

100_4080 100_4081
100_4083
Moulin Gangloff
6, Rue du Moulin
57 370 Hangviller
Tel: 03-87-08-01-05
JIbwjY

Publicité
Commentaires
P
Wouah, toutes ces bonnes choses!!!! Tu as été gâtée!!! ^^
Répondre
Publicité
Publicité