Le plat du jour

Bienvenue dans ma cuisine où vous trouverez des recettes faciles réalisées avec des produits accessibles à tout le monde!

06 octobre 2010

Nouveau jeu: Cuisinons la pâte à tartiner!

Il y a peu, j'ai fait du rangement dans mes placards à provision. Inutile de vous préciser que ça m'a pris un temps fou. Et oui, j'accumule pas mal de choses qui me font envie et aprés, j'oublie. Je vous fait grâce de tout ce que j'ai (re)découvert. Mais j'ai été impressionnée par le nombre de pots de pâtes à tartiner que je possède.
Du coup, ça m'a donné l'idée d'un petit jeu: il y a longtemps que nous n'avons pas joué ensemble!

Principe? Cuisiner la pâte à tartiner! Pâte de spéculoos, beurre de cacahuète, Nutella et ses dérivés, caramel au beurre salé...

Comment participer? Tout simplement en m'envoyant vos participations sur ce billet.

Pour les bloggueurs: Mettre un petit mot sur vos blogs en parlant du jeu. Essayer au moins de préparer une nouvelle recette pour commencer, la publier sur vos blogs avec une photo. Le nombre de recettes n'est pas limité

Pour ceux qui n'ont pas de blog: Envoyer la recette + photo à mon adresse mail ou sur " Contactez l'auteur" avec votre nom.

Jusqu'à quand? Vous avez jusqu'au 15 novembre pour m'envoyer vos recettes.

Qu'est-ce qu'on gagne? Le gagnant aura la chance de recevoir un petit colis gourmand, en rapport avec le thème du jeu. Et, bien sûr, comme à chaque fois, je ferais un récapitulatif de toutes vos recettes.

Comme d'habitude, j'attends impatiemment vos nombreuses participations! J'espère que ce nouveau thème vous plait et surtout, qu'il vous inspire. Alors, qu'est-ce-que vous en dites? Voici un petit échantillon du contenu de mon placard:

100_4195

Pour les plus gourmands d'entre vous, je vous conseille de vous rendre ici, vous verrez qu'il existe beaucoup plus de pâtes à tartiner que dans mon placard!

Posté par kate0312 à 14:05 - Blabla - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Nouveau jeu: Cuisinons la pâte à tartiner!

1  2    Dernier »
Nouveau commentaire