750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
22 octobre 2010

Brioches surprise

Comme je vous l'ai promis hier, voici comment nous avons mangé quelques unes des  brioches dont je vous donnais la recette hier. Une entrée sympa, originale, simple et bonne, que des points positifs!

100_4288

Pour 2 personnes:

  • 2 brioches à tête (recette ici)
  • 2 oeufs
  • un peu de fromage râpé
  • poivre

Couper la partie supérieure de la brioche et creuser un peu l'autre partie. Séparer les jaunes des blancs d'oeufs et mettre le jaune dans la partie creusée de la brioche. Ajouter un peu de blanc autour. Poivrer, parsemer de fromage râpé et mettre au four préchauffé à 150° C quelques minutes: le blanc doit être cuit et le jaune coulant (environ 8 minutes). Surveiller la cuisson pour ne pas la rater.

100_4293

Publicité
Commentaires
R
olala je fond avec cette recette bravoooo<br /> <br /> un concours si tu le souhaite sur mon blog !!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
Un tag t'attend chez moi. A bientôt.
Répondre
Z
Coucou!!<br /> Je retiens ta recette, merci !!<br /> Bises <br /> Isa
Répondre
P
Bravo, elle est superbe!!!!
Répondre
S
C'est une super idée, je note.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité