750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 novembre 2010

Yaourts au chewing gum

Rien que l'odeur du sirop de chewing-gum vous fait retomber en enfance! J'ai fait ces yaourts in extremis, je n'ai pu sauver que très peu de ce sirop, le reste ayant été englouti par 2 enfants qui ont vraiment adoré! Et moi, j'ai adoré ces yaourts!

100_4382

Pour 7 yaourts:

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 2 cs de lait en poudre
  • 8 cs de sirop de chewing-gum (Epices & Saveurs)
  • 3 gouttes de colorant rouge

Dans un saladier à bec verseur, mélanger le yaourt nature avec le lait en poudre et le sirop de chewing-gum. Ajouter le lait, mélanger puis ajouter le colorant, pour donner une jolie couleur rose aux yaourts.
Verser la préparation dans les pots et mettre la yaourtière en route pour 10 heures. Réfrigérer au moins 4 heures avant la dégustation.

100_4386

Publicité
Commentaires
M
Hum, c'est tentant, j'ai des sirops à tester, quelle bonne ide ta recette. Merci.
Répondre
T
Pour nous ramener à nos 10 ans! J'adore..
Répondre
D
Quelle délicieuse idée aux douces notes d'enfance !
Répondre
M
Des yaourts très régréssifs!<br /> Je me demande bien quel goût ils ont =)<br /> Il y a un tag pour toi sur mon blog, bisous!
Répondre
Publicité
Publicité