750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
8 novembre 2010

Mousse aux marrons façon MaronSui's

Aujourd'hui, je vous propose une recette qui est déjà présente sur ce blog depuis quelques années. Mais, elle est tellement bonne que je me permet de vous la rappeler et surtout, elle est vraiment rapide à préparer et fait énormément penser aux célèbres MaronSui's. Pour les nostalgiques, vous pouvez retrouver cette mousse ici.

100_4434

Pour 8 petites verrines ou 4 ramequins:

  • 250 g de crème de marron
  • 1,5 feuilles de gélatine
  • 180 g de crème liquide bien froide

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide environ 1 minute. Dans une petite casserole, faire chauffer la crème de marrons. Une fois chaude, ajouter la gélatine bien essorée, remuer et laisser refroidir.

Monter la crème bien froide en chantilly et l'incorporer à la crème de marrons. Verser la préparation dans des verrines (ici, j'ai utilisé les verrines reçues de chez Galantine) et mettre au frais pour au moins 2 heures.

100_4430

Publicité
Commentaires
B
A tester car je suis fan de crème de marron
Répondre
G
Hummm, délicieuse ta mousse, j'adore !!
Répondre
T
Ouah! ça a l'air drôlement bon ça!<br /> A tester aussi...<br /> Bibiss
Répondre
E
Superbe recette !<br /> Bisous
Répondre
A
ta ma l'air a l'air extrement bonne
Répondre
Publicité
Publicité