750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
15 novembre 2010

Cuisinons la pâte à tartiner: dernier jour pour participer!

Vos participations au concours Cuisinons la pâte à tartiner sont déjà très nombreuses mais je rappelle aux retardataires qui souhaitaient concourir que c'est aujourd'hui le dernier jour. Vous avez donc jusqu'à minuit pour m'envoyer vos recettes sur ce billet. Je vous rappelle qu'un petit colis gourmand préparé par mes soins est à gagner.

100_4195

Bientôt, dans la semaine, j'espère, le récap sera en ligne et les votes seront ouverts! Préparez-vous à saliver devant toutes ces belles recettes!

Publicité
Commentaires
S
As tu deja diffusé le résultat du concours?
Répondre
A
Voici ma participation que je t'ai envoyée par mail http://alaro.over-blog.com/article-maxi-madeleines-aux-cerises-confites-pate-a-tartiner-chocolat-noir-60895824.html<br /> bonne soirée ;-))
Répondre
Publicité
Publicité