750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
3 décembre 2010

Cuisinons la pâte à tartiner! A vous de voter pour votre recette préférée!

Pffff, je ne sais pas comment vous allez faire pour départager toutes ces recettes qui sont toutes terriblement alléchantes! Néanmoins, il me faut une gagnante, donc, je compte sur vous pour voter en masse! Les nominées sont:

1- Recettes voyageuses de Barbara, Madeleines au beurre de cacahuètes
57825064

2- La taverne de Ginia, Raviolis à la banane et au nutella
57871224_p

3- P'tite toque, Entremets OMG aux noisettes
45353896

4- Marie N., Pâte à tartiner au chocolat blanc maison (pas de photo)
100_4195

5- Chocociframboise, Pâte à tartiner chocolat-caramel
P_te___tartiner_chocolat_et_caramel

6- Alter Gusto, Chouquettes noisettes & nutella
chouquette_nutella_2

7- Miamana, une débutante en cuisine, Horrible(ment) fondant nutella & chocolat
20102010141

8- Mirliton, Divin gâteau aux noix fourré à la crème de praliné
58398940

9- Mapom en cuisine, Muffins à la pâte Ovomaltine Crunchy
57857389_p

10- Aurélie cuisine, Fondant craquant au nutella
58554538

11- Crumbles et cassonade, Financiers au chocolat crunchy
58769522_p

12- Lolo et sa tambouille, Muffins aux pommes et à la pâte de spéculoos
6CB0

13- Trois petits tours et cuisinons, Brioche + pâte à tartiner = 2 possibilités!
briochepatetartiner briochepatetartinertropezienne

14- Un p'tit tour en cuisine, Cheesecake à la crème de nougat et au nut'
52186689_p

15- Petite cuisinière aux fourneaux, Croqu'moelleux au coeur surprise
58893657_p

16- Bienvenue chez Lilidélices, Tarte spéculoos-pommes
58695031_p

17- Albérie26, Fondant à la pâte à tartiner
fondant_a_la_pate_a_tartinee

18- Touche de saveurs, Madeleines à la crème de nougat
1306

19- La cuisine de Caro, Cupcakes pommes et caramel au beurre salé
100_3857

20- La cuisine de Plume, Minis muffins coco-chocolat
59038038_p

21- La cuisine de Plume, Minis cakes fourrés au lemon curd
59038124_p

22- Au hasard Balthazar, Moelleux à la pâte à tartiner aux éclats de noisettes
moelleux_au_nutella

23- Les gourmandises de Léa, Sablés à la pâte à tartiner de noix de coco
sable_noixcoco

24- La cuisine de Lustucru bleu, Muffins au coeur Ovomaltine Crunchy cream
SAM_6213

25- Dey cuisine, Pâte à tartiner comme du nutella
P_te___tartiner_comme_du_Nutella1

26- Gourmandises & Cie, Financiers à la pâte de praliné
56513351_p

27- Touche de saveurs, Coulant à la pâte de spéculoos
433

28- Mes petites recetes préférées, Maxi madeleines aux cerises confites & pâte à tartiner chocolat noir
Maxi_mad_4

29- Touche de saveurs, Tartelettes mousse chocolat-nutella
0427

30- Les gourmandises de Némo, Duo à la pâte de spéculoos: tartelette & panna cotta
tarte_speculoos

J'espère n'avoir oublié personne, si tel est le cas, faites le moi savoir. A vous de jouer maintenant pour élire votre recette préférée. La gagnante aura le plaisir de recevoir un petit colis gourmand.
Les votes sont ouverts et ce, jusqu'à dimanche minuit. Résultat: lundi ou mardi. Dépêchez-vous!

Publicité
Commentaires
T
Je vote pour la N°16 , ça m'a l'air trop bon !!
Répondre
R
Ton blog est superbe, j'en ai l'eau à la bouche ;)
Répondre
G
Arf! difficile de faire un choix!!!je peux voter pour 2 recettes??? la n°1 et la n°2! D'ailleur, j'aimerais bien avoir les recettes si c'était possible?Merci!!
Répondre
D
Après une longue réflextion je vote pour le <br /> - mini cake fourré au lemon curd de la cuisine de plume<br /> <br /> Pour mieux juger ,il aurait fallu une dégustation<br /> <br /> Une mention spéciale au n°2 pour sa recette original " les raviolies à la banane et au nutella de la taverne de ginia...<br /> <br /> Et un clin d'oeuil aux "coulant à la pate de spéculos" de touche saveur.
Répondre
M
Le concours est truqué, certaines personnes s'amusent à voter plusieurs fois !!!!
Répondre
Publicité
Publicité