750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
25 décembre 2010

Joyeux Noël!

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux Noël. J'espère que vous avez passé de très bons moments avec ceux que vous aimez et que vous avez été gâtés. Ici, le vieux barbu a été généreux mais c'est normal, j'ai été bien sage durant toute l'année... Pour moi, les festivités ne sont pas encore terminées, j'ai encore un gros repas prévu demain. On se lâche à cette période, vive les calories!

Xmastre2

Publicité
Commentaires
Z
a toi aussi heureux noel<br /> bon repas <br /> et bravo pour toutes tes recettes <br /> bisous
Répondre
C
Très joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
S
a toi aussi
Répondre
Publicité
Publicité