750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
15 février 2011

Yaourts au sucre d'érable

C'est mardi, c'est le jour du yaourt! En voici un tout simple mais néanmoins très bon. Un des préférés de l'Homme, qui, en matière de yaourt, aime les parfums traditionnels. Le sucre d'érable donne un petit goût caramélisé qui n'est pas pour nous déplaire!

100_5175

Pour 7 yaourts:
  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 3 cs de lait en poudre
  • 8 cs de sucre d'érable

Dans un saladier à bec verseur, fouetter le yaourt avec le lait en poudre. Ajouter le sucre d'érable, mélanger. Ajouter ensuite le lait en mélangeant. Verser la préparation dans les pots de yaourt et mettre la yaourtière en route pour 10 heures. Réfrigérer 4 heures avant de déguster.

100_5172

Publicité
Commentaires
P
Huuuuummmmm, je t'en piquerais bien un ^^
Répondre
M
je connais le sirop d'erable , mais ou trouve t'on du sucre d'erable ?<br /> par contre j'ai fait les yaourts aux biscuits roses ......deçue pas de gout <br /> en vraie belge ceux a la pate de speculoos , delicieux <br /> je fait une nouvelle recette par semaine <br /> j'ai enfin la bonne consistance en chaufant un peu le lait avant de le melanger<br /> merci pour les idees
Répondre
E
Ils devaient être excellents ces yaourts !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité