750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
26 avril 2011

Fondants au caramel au beurre salé

Normalement, ce devait être un coulant. Mais, j'ai oublié de mettre la minuterie du four en route et mes petits gâteaux ont cuit quelques minutes de trop. Inutile de vous dire que ça n'a fait aucune différence pour la dégustation: mes fondants ont vite été engloutis!

Pour 4 personnes:

Préchauffer le four à 180° C.
Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine. Ajouter le caramel, bien mélanger.
Beurrer et fariner 4 cercles individuels de 7/8 cm et les disposer sur une plaque chemisée de papier sulfurisé. Remplir les cercles de pâte au caramel. Enfourner et cuire 8 minutes pour des coulants. Un peu plus pour des fondants!
100_5429

 

Publicité
Commentaires
C
Il demande pas beaucoup d'ingrédients ton fondant, il a l'air super bon.
Répondre
P
il est gourmand et bien coulant tu as du faire des ravies !!!! <br /> merci de VOTEZ excellent mercredi<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm <br /> <br /> bon mercredi gros bisous
Répondre
L
sublime cette recette :)
Répondre
E
Un vrai délice, j'en veux !<br /> Bisous
Répondre
C
effectivement coulant il ne l'est pas mais GOURMAND il l'est BIEN !! lol bizz coco
Répondre
Publicité
Publicité