750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 juillet 2011

Je déclare ouverte la pleine saison de la glace maison!

1er juillet, ça sent les vacances, les embruns et la crème solaire! Mais, pas de vacances sans manger des glaces! Et, si on a une sorbetière, les glaces, c'est encore meilleur parce qu'on les fait à ce qu'on veut! Comment? Il y a des sceptiques? Venez donc faire un tour dans mon congélateur!

Glace à la banane
glace_banane

Glace à l'abricot
glace_abricot

Glace à la confiture de lait
glace_confiture_de_lait

Glace au chocolat
glace_choco

Glace à la lavande
glace_lavande

Glace à la pistache
glace_pistache

Glace à la pralinoise, éclats de pralin
glace_pralinoise

Glace à la vanille
vanille

Glace au nutella
nutella

Glace au thé Matcha
th__matcha

Glace aux Bam's
bams

Glace aux fraises Tagada
tagada

Glace aux spéculoos
speculoos

Glace Tiramisu
tiramisu

Sorbet à l'abricot et éclats de nougat
sorbet_abricot_nougat

Sorbet à l'ananas
ananas

Sorbet à la fraise
fraise

Sorbet fort en chocolat
sorbet_choco

Alors, c'est quoi votre parfum préféré?

Publicité
Commentaires
M
c'est glace toute l'année pour moi
Répondre
K
Miam, rien de tel que le fait maison !!
Répondre
S
Quelle collection! pour l'avoir testé je confirme que le sorbet au chocolat est un délice surtout avec un sorbet framboise. bonne idée le sorbet abricot avec du nougat.<br /> iza:)
Répondre
F
Je choisis fraise, vanille, praliné et banane ! une belle coupe avec tout ça non ?
Répondre
F
Je veux bien goûter à toutes...avec tout de même un penchant pour tiramisu et pralinoise ! Je mets de côté toutes ces recettes et espère en tester plusieurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité