750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
22 mars 2012

Saudial

Que diriez-vous d'un site entièrement dédié à la gourmandise? Vous en avez rêvé, Saudial l'a fait! Le paradis du bonbon! Mais pas que, le site propose aussi tous les accessoires pour la déco des cérémonies: mariage, communion, baptême, de la dragée aux rubans, en passant pour la décoration des voiture, il y a tout ce qu'il faut!
Vous ne pourrez plus vous passer du site qui propose un large choix de confiserie, des incontournables aux plus originales! Mais le mieux, c'est d'aller vérifier par vous-même, ici.

IMG_7492

logo_SaudialPartenaire

Publicité
Commentaires
L
Olala, c'est trop pour mes petits yeux de gourmande, toute ces couleurs, ces choix de bonbons... J'aimerais commander mais vu que j'ai que 14 ans, je dois demander à mes parents, et ils seront jamais d'accord. M'enfin, je peut toujours y aller pour le plaisir des yeux! Merci continue!
Répondre
Z
terrible j adore <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité