750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 avril 2012

Estelle Lambinet, confiturière

Aujourd'hui, je vais vous parler du site d'Estelle Lambinet, qui fait elle-même ses confitures de façon artisanale. Son site met aussi en valeur les produits de Lorraine ainsi que les produits de la ruche. Comme gage de qualité, sachez qu'un reportage au JT de TF1 lui a été consacré en aôut dernier (vous pouvez le visionner via le site) et, pour avoir goûté ses produits, je ne peux que vous inciter à faire de même, vous ne serez pas déçu. Très attachée à sa région, Estelle travaille essentiellement la mirabelle, fruit emblématique de la Lorraine. Je vous invite vivement à vous rendre sur son site pour découvrir toutes ses confitures artisanales et autres saveurs de Lorraine, ce sont de très bons produits. Estelle m'a fait confiance et m'a envoyé quelques uns de ses trésors à utiliser dans de bonnes recettes. Je n'ai pas tardé à me mettre en cuisine et vous découvrirez bientôt mes réalisations.

IMG_7509

- Des grignotines (mirabelles séchées)
- Confiture de mûres à l'ancienne
- Confiture de mirabelles de Lorraine
- Mirabelles au sirop
- Miel d'été (produit par le papa d'Estelle)

banni_re_outlook

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité