750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
19 avril 2012

Tartare de mangue au yaourt

Que diriez-vous d'un petit dessert vite fait et léger? Une idée Weight Watchers plus qu'une recette mais qui permet de finir le repas sur une note sucrée sans porter préjudice à notre poids. Je vous rappelle, Mesdames (et Messieurs peut-être) que nous sommes au printemps (si, si, je vous assure!) et que le temps du bikini se rapproche!

IMG_7476

Pour 2 personnes: (1 PP/personne)

  • 1 yaourt brassé nature 0%
  • 1 cs de sirop d'érable
  • 1 mangue bien mûre

Dans un bol, fouetter le yaourt avec le sirop d'érable. Réserver au frais 15 minutes.
Couper la mangue en 3 dans le sens de la longueur, la partie du milieu étant celle qui comprend le noyau. Couper ensuite les 2 autres tranches en les quadrillant avec la pointe d'un couteau. Retourner la peau et détacher les petits cubes de fruit.
Répartir les dés de mangue dans 2 ramequins et napper de yaourt au sirop d'érable.

IMG_7471

Source: Recettes au choix à base d'aliments rassasiants, WW.

Publicité
Commentaires
C
J'en fais souvent c'est simple et bon !
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ça me plait bien ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
Publicité
Publicité