750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
20 avril 2012

Les Fleurons d'Apt

Les Fleurons d'Apt est la marque du fruit confit glacé de la confiserie Aptunion. Inutile de vous dire que le site regorge de bons produits pour la pâtisserie. Laissez parler votre imaginatin, un petit clic ici et vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour créer des merveilles. Des fruits confits, bien sûr, mais aussi des sirops, du miel, des confitures, des purées de fruits (top pour les glaces, sorbets, entremets...) Un site qui devient vite indispensable dans la vie culinaire!

IMG_7495

Dans mon colis:

- De la purée de pomme verte
- Des pépites de menthe
- Du sirop de thym

Et des idées plein la tête pour mettre ces produits en valeur!

LOGO_ESTAMPILLE

Publicité
Commentaires
C
J'ai visité APTUNION à la sortie d'APT. En entrant cela sent si mauvais que tu n'as plus envie de manger les fameuses cerises confites toutes rouges (pleines de colorants). Il y a par contre des artisans à APT qui font des petites merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
j'ai aussi eu les pépites de menthe, bon, je n'aime pas trop, par contre, ton sirop de thym me fait de l'oeil
Répondre
T
Super ces produits, je viens d'aller y faire un tour et ça m'a donné beaucoup d'idées de recettes! Merci!
Répondre
Publicité
Publicité