750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
26 décembre 2012

J'ai 6 ans!

Enfin, non, pas moi! Il y a quelques semaines, je vous annonçais mon arrivée chez les quadras... Non, non, mon blog! Et oui, Le plat du jour a 6 ans aujourd'hui! Je me rappelle avec exactitude ce 26 décembre 2006, lorsque j'ai mis ma première recette, un pot-au-feu... Depuis, le temps s'est écoulé et je n'aurais jamais cru que ce blog prendrait autant de place dans ma vie. Tant de partage avec vous, vos commentaires d'encouragements, vos retours lorsque vous préparez les recettes que je propose. Encore une fois, merci à vous d'être toujours là, assidus, encore mieux qu'au premier jour. Je ne sais pas combien de temps ce blog va perdurer mais pour le moment, je vous annonce que mon envie de continuer est très forte. Donc, je pense que nous allons encore faire un bout de chemin ensemble, si vous le voulez bien. Merci, merci, merci à vous, chers lecteurs!

fille_de_magicien_de_6_ans_tapis_souris_p144139900766866641envq7_400

Publicité
Commentaires
E
Je consulte régulièrement votre blog, même si je ne laisse pas de commentaires, je vais essayer d'y remédier cette année.<br /> <br /> Bon anniversaire et bravo pour votre persévérance car je sais les moments de doute et le travail que tout cela représente.<br /> <br /> Bonne année 2013.<br /> <br /> Evelyne b;
Répondre
H
bon anniversaire à ton blog! <br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> merci pour les bonnes recettes !<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire et encore beaucoup de recettes partagées !
Répondre
J
Super. Longue vie à votre blog. Et merci pour toutes vos délicieuses recettes <br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bonne nouvelle si tu continues ! J'ai déjà testé pas mal de tes recettes :) (mais tu as eu mes messages avec mon autre pseudo, knucna) !
Répondre
Publicité
Publicité