750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
13 mars 2013

Mousse à la prasline

Tout à l'heure, je vous ai parlé de la confiserie Mazet et notamment de ses articles spécial cuisine. Comme vous l'avez constaté, j'ai reçu un paquet de poudre de prasline. Déjà, à l'ouverture du sachet, on est transporté par l'odeur, ça sent trop bon, c'est régressif, sucré, tellement tout ça que je n'ai pu résister à l'envie de plonger ma cuillère dans cette poudre. C'est craquant, et ça a un bon goût de praline!
Aprés réflexion, j'ai décidé de faire une mousse à la prasline, c'est facile, rapide et c'est délicieux. Ces mousses nous replonge un peu en enfance, j'ai adoré.

IMG_2077

Pour 6 à 8 verrines (ça dépend de la taille):

  • 125 g de poudre de prasline
  • 10 cl de crème liquide
  • 3 blancs d'oeufs

Dans un saladier, mélanger la poudre de prasline avec la crème liquide. Monter les blancs d'oeufs en neige ferme et les incorporer délicatement à la crème à la prasline. Verser la mousse dans des verrines et mettre au réfrigérateur au moins 3 heures, le temps qu'elle prenne. Décorer avec une praline rose. Un régal...

IMG_2082

Publicité
Commentaires
L
rhoo la j ai l eau a la bouche .................<br /> <br /> j en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
A
simple et bon.... que du bonheur....
Répondre
C
Simple a faire et forcément délicieux !!
Répondre
Publicité
Publicité