750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
16 mars 2013

Au menu... Un petit goût d'Irlande!

Vous le savez peut-être, demain, les irlandais du monde entier fêteront leur patron, Saint Patrick. Le menu d'aujourd'hui est un petit clin d'oeil à L'Irlande, un pays que j'affectionne particulièrement et où j'ai passé un merveilleux séjour il y a presque 12 ans. Si vous êtes intéressés par les recettes irlandaises, traditionnelles ou pas, je vous invite à consulter le récap que j'avais fait il y a quelques années, avec des recettes de bloggueurs. C'est ici.

Apéro:

Crème de whisky

50845125_p

Parsley scones

11407966_p

Entrée:

Irish chicken and potato pie

23856444_p

Plat:

Boeuf à la guiness et colcannon

26682178_p

Pain:

Irish soda bread

37148001_p

Dessert:

Cheesecake rustique et sa sauce au bailey's

23406625_p

OU

Guiness chocolate brownies et sa sauce au bailey's

26682083_p

Goûter:

Porter cake

50923419_p

Bon appétit!

11408143

Publicité
Commentaires
L
ou la c pas pour les hanches ca <br /> <br /> ca a l air super bon tout ca ..........<br /> <br /> merci
Répondre
C
des recettes bien savoureuses , le dessert avec le brownies et extra:-) de bien jolies réalisations, j'adore, bisous Christine.
Répondre
V
hummm, ça me donne un avant goût de mon prochain voyage !<br /> <br /> merci et bon dimanche
Répondre
E
Un menu très sympa! Tout me plait!
Répondre
E
Un menu très sympa! Tout me plait!
Répondre
Publicité
Publicité