750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 mars 2013

Home 24

Pas de recette aujourd'hui mais je voulais vous signaler un site que j'ai découvert, Home 24. Home 24, c'est plusieurs milliers de meubles et d'accessoires déco tendances. Un site à visiter absolument: des luminaires, des meubles, de la déco, du mobilier de jardin... Si vous pensez à relooker votre intérieur (ou votre extérieur), n'hésitez pas à vous rendre sur Home 24. D'autant qu'il y a aussi un rayon Art de la table et Ustensiles de cuisine, de quoi se faire plaisir!

Quant à moi, j'ai choisi un ensemble haut de gamme de cuillères à pot en inox composé d'1 cuillère à pot, 1 écumoire, 1 cuillère à sauce, d'1 spatule, d'1 broche à viande et d'1 barre de fixation. Cet ensemble sera du plus bel effet sur mon mur lorsque ma cuisine sera enfin finie... Et, c'est pas demain la veille! Heureusement, je peux quand même me servir de mes nouveaux ustensiles!

IMG_2187

meubles

Publicité
Commentaires
L
merci<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité