750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
24 avril 2013

Boîtes gourmandes

Vous êtes pressé mais vous avez une énorme envie de douceur? Pas de panique, j'ai la solution avec Boîtes Gourmandes? Le principe? C'est tout simple: ce sont des préparations de cookies ou de gâteau où sont réunis tous les ingrédients secs. Il n'y a plus qu'à rajouter du beurre et des oeufs et c'est prêt! Et le plus, ce qui m'a attirée dans ces boîtes c'est qu'il n'y a que des produits naturels: pas d'additifs ni de colorants, que du bon! Alors, c'est bien d'avoir des boîtes gourmandes dans le placard pour assouvir ses envies pressantes!

IMG_2393

Moi, j'ai craqué pour des cookies caramel au beurre salé et un cake vanille-noisettes. Mais il y a d'autres parfums comme les cookies aux éclats de chocolat blanc & pralines roses, le cake aux pépites de citron et bien d'autres encore que je vous laisse découvrir sur le site.

logo

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité