750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
25 avril 2013

Cadeau végétal

Je vais vous parler aujourd'hui du site Cadeau Végétal, ou, comment faire pousser dans sa cuisine des plantes aromatiques. Cadeau végétal, c'est un concept original qui propose entre autre, de cultiver ses plantes dans des cannettes recyclées. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'essayer! Outre les aromatiques pour la cuisine, je craque pour la déco végétale murale, je trouve que c'est vraiment joli.
J'attire aussi votre attention sur un des produits du site vraiment utile pour nous, les amateurs cuistots, le Click & Grow basilic. C'est un pot électronique qui utilise des capteurs, des logiciels et un système d'engrais pour avoir de belles plantes saines et de bonnes herbes fraîches. C'est parfait pour les gens, qui, comme moi, ont tendance à un peu oublier leurs plantations... Je vous invite à aller voir sur le site pour plus d'explications. Quant à moi, voici ce que je vais tenter de faire pousser:

IMG_2440

LogoVegetal_2013_mini

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité