750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
3 juillet 2013

Protegg

Depuis quelques temps, je vois sur vos sites beaucoup de partenariats avec Protegg. Un peu dubitative mais très curieuse des produits, j'ai contacté le site afin de pouvoir les tester à mon tour. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un énorme colis avec toute leur gamme d'ovoproduits sous différents conditionnements.

IMG_2991

- 6 bouteilles de blanc d'oeuf liquide pasteurisé, composé à 100% de blanc d'oeuf et se stocke à température ambiante. Sa DLC est de 6 mois. Très pratique pour préparer des mousses, crème anglaise ou des meringues!

IMG_2986

- 1 kg de blanc d'oeuf en poudre: il suffit d'un peu d'eau pour le reconstituer. Sa DLUO est de 2 ans et il se stocke aussi à température ambiante.
- 1 kg de jaune d'oeuf en poudre: 1 jaune d'oeuf= 7 g de poudre + 10 ml d'eau, 100% jaune d'oeuf naturel. Idéal pour la mayo, les sauces, les crèmes... 1 kg de poudre équivaut à 130 jaunes d'oeufs.

IMG_2990

IMG_2989

-Mix pâte à gaufres
- Mix pâte à crêpes
- Pré-mix meringue

De quoi assouvir des envies pressantes: on rajoute de l'eau, et hop, y'a plus qu'à!

Et comme j'étais très curieuse de voir le résultat, je vous donne rendez-vous demain pour une recette avec le jaune d'oeuf en poudre, un délice!

logo_protegg

 

Publicité
Commentaires
M
wahoo c'est génial de pouvoir tester des produits comme ca j'en rêve!!! en tout cas ca a l'air vraiment pas mal, mais un peu cher pour moi
Répondre
T
ah! ok je me disais aussi! as tu essayer le pot special gauffres?
Répondre
T
tu as fait comment pour les obtenir pcq c bizarre qu'ils t'envoient le colis gratos ???? non?<br /> <br /> merci de la reponse
Répondre
T
Les blancs en poudre c'est super pour les meringues, macarons etc... Bravo, ils ont été très généreux!
Répondre
L
ouai suis pas emballée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité