750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
4 octobre 2013

Yaourts au sucre de canne complet

Pour bien sentir le goût de ce sucre au notes de miel et de caramel, je voulais une recette simple dans laquelle le sucre serait l'ingrédient principal. Les yaourts se sont imposés et je ne le regrette pas. Ils n'ont pas fait long feu dans mon frigo, c'est un signe! Vraiment très sympa, ce sucre!

IMG_3910

Pour 7 yaourts:

  • 1 yaourt nature
  • 1 litre de lait entier
  • 3 cs de lait en poudre
  • 8 cs de sucre de canne complet (Alter Eco)

Dans un saladier à bec verseur (plus pratique), mélanger le yaourt nature avec le lait en poudre et le sucre de canne complet. Verser le lait entier petit à petit tout en continuant de mélanger. Verser la préparation dans les pots de yaourts et mettre la yaourtière en route pour 12 heures. Au bout de ce temps, placer les couvercles sur les pots et conserver au frais au moins 4 heures avant de consommer les yaourts. Simple mais délicieux!

IMG_3913

Publicité
Commentaires
P
Une très bonne recette, j'ai une machine à Yaourt mais je n'en fait jamais ! Bonne journée !
Répondre
S
Moi qui fait des yaourts maison tous les 2 jours je me suis regalee merci beaucoup
Répondre
K
un bon petit dessert
Répondre
A
Les yaourts maison, c'est incomparable, et avec ce sucre si particulier, ça doit être très chouette ! Bises.
Répondre
Publicité
Publicité