750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
16 décembre 2013

Hot-dogs NYC

Avant de vous parler de la recette du jour, je vous rappelle que vous pouvez encore voter pour ma Bûche façon trianon ici. J'ai toujours besoin de votre aide, même si je ne suis pas partie pour gagner, ce serait plus que sympa si vous m'aidiez un peu.
Il y a quelques temps, j'ai reçu des Editions Solar un étui graphique contenant 3 petits livres en formes découpées: hot-dogs, hamburgers et cupcakes, Fresh delights made in New-York. Comme en ce moment, tout comme le lapin d'Alice, je cours aprés le temps, j'ai choisi une recette simple et rapide et, bien entendu, très bonne!

IMG_4471

Pour 4 personnes:

  • 4 pains à hot-dogs
  • 4 saucisses de Francfort
  • 200 g de chou à choucroute cuit
  • 2 cs de moutarde
  • 1 cs de miel liquide
  • 2 pincées de curcuma
  • 2 pincées de paprika
  • 1 pincée de coriandre en poudre

Faire pocher les saucisses à l'eau bouillante. Pendant ce temps, fendre les pains à hot-dogs et les faire légèrement réchauffer dans le four préchauffé à 100° C. Dans une casserole, faire chauffer le chou à choucroute sur feu doux.
Dans un bol, mélanger la moutarde, le miel et les épices.
Tartiner les pains de cette moutarde parfumée, y répartir la choucroute tiède à l'intérieur et placer la saucisse bien égouttée. Manger sans attendre!

IMG_4481

Publicité
Commentaires
L
qu elle idée tiens !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur que c'est exquis <br /> <br /> <br /> <br /> bravo bises
Répondre
Publicité
Publicité