750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
19 mars 2014

Yaourts au caramel

Vous le savez, ma yaourtière tourne plusieurs fois par semaine. Nous avons nos parfums préférés, bien sûr, mais, selon ce que j'ai dans le placrd, j'aime bien innover. Ce fut le cas avec ce délicieux coulis de caramel au sirop d'agave, reçu il y a quelques temps de la part de St. Dalfour. J'ai obtenu de bons yaourts, délicatement parfumés au caramel.

IMG_5015

Pour 7 yaourts:

Dans un saladier à bec verseur, mélanger le yaourt et le lait en poudre. Ajouter le coulis de caramel, mélanger puis verser le lait en continuant de mélanger. Verser dans les pots (ne pas mettre les couvercles), et mettre la yaourtière en route pour 12 heures. Au bout de ce temps, remettre les couvercles sur les pots et réfrigérer les yaourts au moins 4 heures, le temps qu'ils raffermissent.

IMG_5010

Publicité
Commentaires
A
Une chouette idée ! Ça doit leur donner un goût bien savoureux :) Bises.
Répondre
L
bravo ça donne envie ................<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité