750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
7 avril 2014

Celui qui a changé ma vie...

Vous l'avez assez entendu pendant ces longs mois, les plaintes ont été nombreuses, je souffrais vraiment de l'absence de four. Et bien, vous l'avez peut-être compris en lisant les derniers posts, mon calvaire est terminé! Laissez-moi vous parler un peu de celui qui fait mon bonheur...

Pour ne pas être déçue, j'ai choisi l'excellence avec une marque de qualité: SMEG. Mon four "Essentiel" possède 11 fonctions (dont chaleur tournante, levage, mode ECO...) Il fait 72 litres nets, 79 bruts, inox anti traces, 5 niveaux de cuisson, portes froides 4 vitres, émail intérieur gris, afficheur LCD... Bref, rien à voir avec mon ancien four pourri! Il est installé depuis une quinzaine de jours et je ne me lasse pas de le mettre à contribution. Quiches, gâteaux, gratins, brioches, tout ce qui m'a manqué pendant plus de 3 mois! Je suis plus que contente de la qualité du produit, cela présage beaucoup de nouvelles recettes!

SFP496X

smeg 2

Publicité
Commentaires
P
Ah? je croyais que c'était moi qui avait changé ta vie.
Répondre
L
et bien la c petits plats assurés <br /> <br /> bravo pour cet achat <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité