750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
23 octobre 2014

Mousse aux marrons façon marronsui's

Je remonte aujourd'hui une ancienne recette publiée à mes débuts, avec de nouvelles photos. Une texture mousseuse, très facile à réaliser et qui ressemble à s'y méprendre aux petits pots industriels. J'adore, j'en prépare très régulièrement, si vous aimez la crème de marrons, cette recette est pour vous!

IMG_7504

Pour 4 personnes:

  • 250 g de crème de marrons
  • 1,5 feuille de gélatine
  • 180 g de crème liquide entière

Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide pendant 10 minutes. Chauffer la crème de marrons dans une petite casserole, à ébullition, stopper le feu et ajouter la gélatine bien essorée. Mélanger et laisser refroidir.
Monter la crème bien froide en chantilly et l'ajouter délicatement à la crème de marrons refroidie. Réfrigérer pendant 2 heures avant de déguster. Un pur bonheur!

IMG_7502

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.fr. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce que vous faites. Aussi il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et connaître d’autres blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur www.mytaste.fr dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires > Rejoignez-nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia Maimouni <br /> <br /> Site Manager myTaste France <br /> <br /> about.mytaste.com
Répondre
C
A tomber !
Répondre
L
Pour ma sœur c parfait, merci pour elle <br /> <br /> moi je suis plus Nutella haha<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité