750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 mai 2015

Gratin de coquillettes aux knackis

Mercredi, le jour des petits! Pourquoi ne pas leur préparer ce petit gratin? Il leur plaira certainement et en plus, c'est vite prêt!

IMG_9887

Pour 6 personnes:

  • 350 g de coquillettes
  • 10 knackis
  • 20 cl de crème liquide
  • 1 boîte de champignons émincés
  • 100 g de fromage râpé
  • sel, poivre

Cuire les coquillettes dans une grande casserole d'eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet. Les égoutter et les verser dans un plat allant au four. Ajouter les knackis coupés en rondelles, les champignons, la crème, du sel et du poivre. Bien mélanger le tout, saupoudrer de fromage râpé et mettre à gratiner dans le four préchauffé à 180° C pendant 20 minutes. Hop, à table!

IMG_9890

Publicité
Commentaires
R
Testé hier soir ! J'étais dans le train en rentrant du travail à me demander ce que j'allais faire à dîner... Et voilà je tombe sur cette recette... J'avais tout ce qu'il fallait à la maison. Approuvée à l'unanimité ! Même les grands qui ne sont pas fans des knacks ont apprécié :-)
Répondre
Z
terrible <br /> <br /> moi je fais aux pommes de terre avec les sachets cuisson <br /> <br /> je vais essayer la tienne <br /> <br /> merci bcp
Répondre
Publicité
Publicité