750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 juin 2016

Muffins cerise et pistache

Une petite douceur en ce début de semaine, avec un produit de saison, la cerise. J'avoue qu'en ce moment, je ne cuisine pas de sucré, je continue à faire attention à mon alimentation, même si je m'accorde quelques extras. Je ne veux pas reprendre les kilos perdus, surtout que le gras et le sucre ne me manquent pas. Mais de temps en temps, c'est bon pour le moral!

IMG_2237

Pour 6 muffins:

  • 180 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 2 cc de levure
  • 2 cc de pâte de pistache
  • 120 g de lait
  • 30 g d'huile
  • 1 oeuf
  • 2 belles poignées de cerises

Préchauffer le four à 180° C.
Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sucre. Creuser un puits et incorporer l'oeuf battu, l'huile, le lait et la pâte de pistache. Mélanger sans insister de façon à bien amalgamer le tout.
Remplir les moules à muffins d'un peu de pâte et y enfoncer les cerises lavées, dénoyautées et coupées en 2. Recouvrir du reste de pâte et mettre à cuire pendant 30 minutes. Laisser complètement refroidir avant de déguster.

IMG_2249

Publicité
Commentaires
E
De magnifiques muffins bien dodus comme je les aime!!! bonne soirée!
Répondre
C
Extra !
Répondre
Publicité
Publicité