750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
18 juillet 2016

Wok de cabillaud aux poivrons

C'est une assiette colorée que je vous propose aujourd'hui avec ce délicieux plat de poisson. Nous avons beaucoup aimé chez nous, un plat simple, comme d'habitude, et léger, puisque c'est une recette Weight Watchers. Un régal, à essayer sans hésiter!

IMG_1746

Pour 4 personnes: (5 PP par personne)

  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 2 poivrons jaunes
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 2 cc de gingembre
  • 1 cc de piment doux
  • 1 petite boîte de tomates concassées
  • 150 ml de lait de coco
  • 1 cc de miel
  • safran
  • 400 g de dos de cabillaud

Eplucher et couper finement l'ail et l'oignon. Laver les poivrons, retirer les graines et couper la chair en petits dés.
Faire chauffer le wok avec l'huile d'olive. Y faire revenir l'oignon et l'ail. Ajouter les dés de poivrons, le gingembre et le piment. Mélanger et laisser cuire 10 minutes.
Ajouter les tomates, le lait de coco, le miel et le safran. Laisser sur feu doux 5 minutes. Poser les dos de cabillaud par-dessus les légumes et couvrir. Laisser cuire environ 8 minutes.

IMG_1742

Publicité
Commentaires
P
j'ai testée ce soir merci pour la recette, j'ai juste pas mis du lait de coco(j'en avait pas )
Répondre
B
bonne idée, merci
Répondre
Publicité
Publicité