750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
7 septembre 2016

Madeleines aux tomates séchées, mozza et basilic

On prolonge l'été avec les apéros et le temps qui reste au beau fixe! Encore une idée pour des apéros sympas, ces madeleines sont délicieuses. A préparer pour ce week-end, pourquoi pas?

IMG_2689

Pour une vingtaine de madeleines:

  • 3 oeufs
  • 250 g de farine
  • 12 cs d'huile d'olive
  • 1 sachet de levure
  • 125 g de mozzarella
  • 150 g de tomates séchées
  • 37 g de lait
  • basilic ciselé
  • sel, poivre

Dans un saladier, battre les oeufs et le lait. Ajouter la farine, la levure, puis l'huile. Saler, poiver. Mélanger. Incorporer les tomates séchées coupées en morceaux, le basilic ciselé et la mozzarella également coupée en morceaux.
Remplir des moules à madeleines avec la pâte.
Cuire dans le four préchauffé à 180° C pendant 10 minutes. Laisser complètement refroidir avant de déguster.

IMG_2690

 

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas ton blog mais il est vraiment sympa! Je suis nulle en cuisine et la plupart de tes recettes m'ont l'air d'être faisables et avec des ingrédients qui me plaisent (perso, je pourrais mettre de la mozza presque partout haha). Merci!
Répondre
Publicité
Publicité