750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
11 mars 2009

Nishikidôri Market

Aujourd'hui, aprés l'Irlande, c'est au Japon que je vous emmène. Avouez que vous voyagez pas mal, en ce moment, grâce à moi! Du moins gastronomiquement parlant! Je vous emmène dans quelques unes de nos belles régions françaises et même, la preuve en est, bien loin de nos frontières!
Tout ça pour vous présenter Nishikidôri Market, boutique en ligne de produits japonais, sans additifs, ni conservateurs, ni colorants. Tous les produits et articles du site sont élaborés dans le plus pur respect de la tradition japonaise.
J'ai reçu un énorme colis de leur part. Je ne connais malheureusement rien à la cuisine japonaise, c'est pour ça que ce partenariat est intéressant: il va m'obliger à découvrir, ce qui me ravit d'ailleurs!

PHOT0754 PHOT0756

- Ail noir de Aomori
- Marmelade de Mikan
- Jus de Daidai
- Marmelade de Amanatsu
- Pâte de sésame blanc au miel
- Vinaigre de pommes de Aomori
- Sauce soja 3 ans d'âge
- Marmelade de citron
- Sel de Lune des Iles Ogasawara
- Graines de sésame noir torréfiées

Maintenant, y'a plus qu'à! Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Allez vite faire un tour chez Nishikidôri Market, dépaysement garanti!

Publicité
Commentaires
C
Tu en as de la chance! Je rêve d'aller faire un tour sur leur site mais si je me lance tout mon salaire va y passer...
Répondre
C
je suis fan de l'ail noir... Le reste je n'ai pas goûté ais j'ai hâte de voir tes recettes !
Répondre
L
tout ça me donne très envie!
Répondre
E
Moi aussi j'ai eu un partenariat avec eux, ils sont fantastiques !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité