750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
13 mars 2009

Laurent Petricorena: toutes les saveurs basques à portée de main!

C'est donc au Pays Basque que je vous emmène aujourd'hui en vous faisant découvrir le site de Laurent Petricorena. Vous y trouverez toutes les spécialités du Pays Basque en un clic, et bien plus encore! Une large variété de produits, allant du piment d'Espelette au jambon de Bayonne, en passant par le foie gras et la confiture de cerises noires! Un appel à la gourmandise, pour découvrir toutes ces spécialités, rendez-vous sur le site!
En plus, cette entreprise familiale, située à Saint-Etienne de Baigorry élabore tous les plats dans ses cuisines, selon des recettes traditionnelles.
Pour ma part, voici les produits que j'ai reçu:

PHOT0766 PHOT0768

PHOT0769

- Poudre de piment d'Espelette AOC
- Gelée de piment du Pays Basque
- Confiture de cerises noires "maison"
- Sablés basques à la vanille
- 1/2 tommette Arradoy (brebis)
- Confit de porc
- Sauce basque Sakari douce
- Apéritif Biper Arno

pageindex_r2_c5

Publicité
Commentaires
A
Comment fais-tu pour recevoir ces produits gratuits , ou tu les commandes?<br /> J'aimerais une p'tite explication, ça m'intrigue,:)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité