750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
25 mars 2009

Miel du Sud, Abeille et soleil

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'adore le miel que j'utilise régulièrement en cuisine mais aussi pour sucrer mes yaourts ou fromages blancs. Aussi, quand j'ai su que j'allais faire un partenariat avec Abeille et soleil, j'étais aux anges!
Abeille et soleil, c'est une entreprise familiale créee par Daniel, qui se veut "berger des abeilles". Il est vite rejoint par sa fille et son gendre qui n'hésitent pas à quitter leur métier pour aider à faire découvrir "l'or des abeilles". N'hésitez pas à aller vous balader sur le site et surtout, goûtez les différentes sortes de miel, vous ne serez pas déçus!

PHOT0865

- du miel de montagne
- du miel d'acacia
- du miel d'oranger
- du miel de garrigue
- du miel de lavande
- du miel de fleurs de la région provençale
- du miel de tilleul
- du miel de citronnier

S.A.R.L Abeille et soleil
11, rue du cigaloun
04130 Volx

miel_du_sud

Publicité
Commentaires
L
quelle chance d'avoir ce partenariat!! tu vas te régaler!!
Répondre
Y
quel joli partenariat :)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité