750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
16 novembre 2009

Moi, je suis toquée de cuisine, et vous?

Et oui, j'ai découvert un nouveau site de vente de matériel de cuisine professionnel, Toqué de cuisine. Vous y trouverez pas mal de choses très très utiles si, comme moi, vous êtes passionnés. En plus, en ce moment, vous avez une remise de 15% sur tout le site! De quoi commencer à réfléchir aux repas des fêtes ou aux cadeaux de Noël! Pour ma part, j'ai craqué pour des verrines penchées, un moule à tarte carré ainsi qu'un chinois. Sûr, vous dénicherez aussi tout ce qui vous manque en cuisine!

100_1543

banniere_toque

Publicité
Commentaires
G
I would like to take that Christmas gifts. Thanks for this nice information.
Répondre
M
p.s. Le lien du toqué ne fonctionne pas.....
Répondre
Publicité
Publicité